66% de femmes parmi les 1400 collaborateurs : nous nous engageons pour elles
30 000 nouveaux cas de cancer sont déclarés chaque année dans les Hauts de France. 1 femme sur 5 n'a pas repris le travail dans les 2 ans suivant l'annonce du diagnostic du cancer. Parce que les femmes sont 66% parmi les 1400 collaborateurs de Cofidis France et que plusieurs collaboratrices ont déjà été touchées par cette maladie, l'entreprise s'est engagée pour Octobre Rose et a agit aux côtés de l'association Coaching suspendu.
Tous concernés, tous mobilisés pour une marche solidaire : plus de 1000 euros récoltés !
Parce que les collaborateurs de Cofidis se donnent toujours à fond pour une bonne cause, ils ont décidé de chausser leurs baskets sur leur pause déjeuner et de braver la pluie à l’occasion d’Octobre Rose ! Pour chaque tour du campus réalisé par un collaborateur, 1€ a été reversé à l’association Coaching suspendu.
Pour gonfler la mise, les collaborateurs habillés en rose, pouvaient également publier un selfie sur le réseau social de l’entreprise et ainsi ajouter 1€ supplémentaire !
Bravo à tous les collaborateurs participants et solidaires pour cette cause qui nous concerne tous.
Cofidis au côté de l'association Le coaching suspendu
Helen Burzlaff, présidente et fondatrice de l’Association Le Coaching Suspendu, est venue le 24 novembre sur notre campus partager ses valeurs et son engagement. Merci à elle !
Merci aussi à nos collaborateurs pour leur mobilisation.
On continue sur cette lancée en 2022, car faire la différence, c'est aussi s'impliquer sur le long terme auprès d'associations locales pour des actions solidaires et concrètes !
Alors, envie de nous rejoindre ?