Être leader de l'expérience client, c'est quoi ?
Ce mardi 4 avril, notre Comité de Direction a donné rendez-vous à tous les collaborateurs pour leur "journal télévisé" biannuel. 2h d'émission durant lesquelles directeurs et collaborateurs partagent les chiffres, la feuille de route et les avancées sur les projets.
Le thème de ce rendez-vous ? Une édition spéciale "culture client" qui nous a permis d'assister à une TOP conférence de Thierry Spencer sur les tendances de l'expérience client et de redécouvrir notre vision interne.
En 2019, nous avions défini notre mission, notre projet d'entreprise pour « créer ensemble l’entreprise leader de l’expérience client et partenaire, inscrite dans le nouveau monde, où chaque collaborateur peut être soi-même au service de tous, pour offrir à chacun les meilleures chances d'avancer ! ».
Concrètement, en 2023, où en sommes-nous ?
À l'écoute des besoins de nos clients, nous avions réalisé une étude qui nous a permis de dégager "les 8 marqueurs de l'expérience client" : être inspirant, faire confiance, être orienté solution, être efficient, être fiable, être sensible, se questionner et être conviction.
Ces marqueurs doivent désormais infuser partout, dans tous nos métiers. Au service de notre symétrie des attentions, et pour permettre de développer cette culture client, nous permettrons à chaque collab' de participer à des ateliers de découverte qui auront lieu dès le mois de juin et ainsi que chacun puisse personnaliser son approche sur la base de ces bonnes pratiques communes.