Carrières
02 Oct 2019

Cofidis, première entreprise labellisée « Équipe heureuse, clients heureux »

À l’occasion de son 13è colloque annuel, l’Académie du Service a révélé que l’organisme de crédit est le premier lauréat du label « Équipe heureuse, clients heureux », qui valorise la mise en oeuvre de la Symétrie des Attentions. Ce concept montre le rapport étroit entre la relation d’une marque avec ses clients et celle des relations au sein de l’entreprise.

 

Une preuve de plus de notre excellence relationnelle client, reconnue grace au Trophée ESC* et notre excellence relationnelle collaborateurs, reconnue par le Label GPTW.

 

« Je suis convaincu qu’un collaborateur heureux fait un client heureux. Cofidis est la première entreprise à obtenir ce nouveau label sur la symétrie des
attentions, nous en sommes très fiers. Répondre à notre ambition permanente d’être l’entreprise leader de l’expérience client et partenaire, adaptée au nouveau monde, où chacun peut être soi-même au service de tous, est notre priorité.
»

Nicolas Wallaert, Directeur général de Cofidis

Faites votre choix de cookies sur cofidis-recrute.fr

Les cookies ont plusieurs utilités, notamment de vous permettre de naviguer efficacement, de se souvenir de vos préférences et de manière générale d'améliorer votre confort de navigation. Ils peuvent aussi contribuer à ce que les annonces auxquelles vous avez accès soient plus en adéquation avec vos centres d'intérêts.

Vous pouvez vous opposer au dépôt de certains types de cookies en cliquant sur le(s) bouton(s) correspondant(s), puis en validant vos choix en cliquant sur « Valider et continuer ».

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page informations cookies et paramétrage.

Publicitaires

Ces cookies permettent de mieux cibler vos attentes afin d’adapter les offres qui vous sont adressées en fonction des centres d’intérêts déduits de votre navigation.

Analytiques

Ces cookies permettent d’établir des statistiques, volumes de fréquentations et d’utilisation des divers éléments de notre site (contenus visités, parcours…) afin d’améliorer l’ergonomie et l’intérêt.

Réseaux sociaux

Ces cookies permettent de partager des contenus via des réseaux sociaux et sont générés par les boutons applicatifs fournis par ces réseaux sociaux.