Cette semaine, c'est la folie ! Trophée, victoire, labellisation… la symétrie des attention est à la fête et les récompenses sont de mise : après Great Place to Work qui nous positionne 5e meilleure boite de France où travailler (catégorie 1000-2500 collaborateurs) Qualiweb nous décerne la palme de l'excellence relationnelle online, au service de nos clients et partenaires.

Cofidis remporte le Trophée Qualiweb 2021 !

Un prix qui récompense la meilleure performance du service client sur l’ensemble des canaux online ? Non vous ne rêvez pas, c'est bien chez nous que ça se passe ! Attention, roulement de tambours… Cofidis a remporté pour la 2ème année consécutive le trophée Qualiweb 2021 dans la catégorie Banque. On vous en dévoile davantage…

  • un état des lieux unique de la qualité de la relation client online en 2021.
  • 200 marques testées, 22 entreprises labélisées
  • une méthodologie basée sur le principe du client mystère qui audite notre service client sur tous nos canaux numériques (réactivité, conseil, pertinence des réponses, savoir-être de nos équipes …)

Le baromètre Qualiweb 2021, c'est

  • un état des lieux unique de la qualité de la relation client online en 2021
  • 200 marques testées, 22 entreprises labélisées
  • une méthodologie basée sur le principe du client mystère qui audite notre service client sur tous nos canaux numériques (réactivité, conseil, pertinence des réponses, savoir-être de nos équipes …)

Un classement exigeant et représentatif de notre excellence relationnelle

Chez Cofidis, on sait œuvrer en termes de relation client pour leur faire vivre une expérience unique.

1e de la catégorie banque et 7ème toutes catégories confondues, cette récompense est le reflet de la qualité de service délivrée au quotidien à nos clients et prospects. Et même si la crise a modifié les comportements du consommateur, l'excellence relationnelle reste notre fer de lance et notre moteur au quotidien.