Aujourd’hui, nous comptons 4 millions de sourds et malentendants en France. Considérés comme des clients à part entière, Cofidis a voulu répondre à leurs besoins en rendant nos offres facilement accessibles.

L’entreprise a développé dès mars 2017 des services exclusifs pour soutenir cette clientèle en lui permettant de disposer de la même qualité de service, grâce à la solution DEAFI, le centre français de la relation client.

Avec le service « DeafiLine » des vidéos-conseillers-clients-sourds répondent directement à nos clients sourds ou malentendants en Langue des Signes Française (LSF) par chat, sms, mails ou communications téléphoniques.

En 2019, c’est 4192 clients sourds ou malentendants qui ont été accompagnés, 855 de plus que l’année précédente !

Encouragées par les retours des clients avec des messages comme « Merci d‘être à l'écoute des Sourds » ou « Les mots techniques bancaires sont plus simples avec vous », nos équipes ont à cœur de s’adapter et d’être à l’écoute de chacun.

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